Critique de bookstaddicts_

Il m'a fallu du temps pour réussir à poser les mots sur cette lecture renversante.✨
En effet, ici, pas de tabous! On aborde des sujets bouleversants tels que l'inceste, le suicide ou encore l'addiction sexuelle féminine.🌪

Ces thèmes pourraient faire peur ou repousser mais bien au contraire! Emmanuelle vous livre cette histoire dramatique avec une plume des plus poétiques.🖋
J'admire vraiment sa manière de nous conter cette évolution du personnage, de sa destruction à sa reconstruction, avec tant de métaphores. Cela rend le récit d'une beauté sans nom!🌠
Oui, ça bouleverse, ça chamboule!

Il faut lire ce roman pour comprendre et je vous y invite grandement. Non seulement vous aurez le droit à de jolis mots posés sur des maux, mais en plus de cela, vous sortirez de ce roman instruits.🙏🏼
J'ai énormément appris sur les processus psychologiques des thèmes abordés sans m'en rendre compte!

Pour finir, c'est ici mon 2e roman des @editionsdeslacs et une nouvelle fois, j'en ressors subjuguée. Alors, vous attendez quoi pour vous le procurer?💛
Lien : https://www.instagram.com/p/..