Critique de pothier356

Je trouve cette saga très intéressante et j'aime beaucoup le concept créé par l'auteure. Avec ce deuxième tome, on rentre encore plus dans l'univers fascinant et accrocheur. Marion découvre tranquillement ses pouvoirs, mais aussi des informations sur le C.R.A.S.S.S L'auteure nous fournit cela au compte-goutte ce qui nous tient en haleine tout au long du livre.

Je me suis encore plus attachée aux personnages qui m'ont paru plus matures et qui se sont rapidement liés ensemble pour faire face à cet ennemi inconnu. Ils sont d'ailleurs très débrouillards et très courageux. Leur petite idée pour être mieux préparé à affronter le C.R.A.S.S.S est géniale.

Nous avons cependant toujours autant de questions en tête en finissant ce deuxième tome et même si la fin m'a moins étonnée que lors de ma lecture du premier tome, j'ai quand même aimé autant ce deuxième tome. Notre petite équipe d'amis n'a pas terminé de nous surprendre. J'ai très hâte de lire la suite.
Lien : https://readeuse.com/2020/11..