Critique de Dave87

La santé mentale, les TOC, autant de sujets qui sont restés tabous pendant de trop nombreuses années! Par ce récit authentique et touchant, l'auteur brise la glace sur cette problématique et nous emmène dans son quotidien. Elle nous dévoile la vie d'une femme qui se bat avec courage, dignité et volonté contre ses troubles, tout en nous emportant magistralement dans une Jamaïque plus vraie que nature! J'ai littéralement dévoré l'ouvrage en ne voyant jamais le temps passer, tant le sujet, le rythme, l'histoire et le style de l'écrivaine m'ont plu et parlé! C'est un ouvrage réalisé avec le coeur et les tripes comme j'en ai rarement lu, et qui mérite sa place dans n'importe quelle bibliothèque en 2022! Je le recommande vivement à toute personne souhaitant découvrir un récit poignant et très bien écrit ,tout en étant largement persuadé qu'il aidera de nombreuses personnes souffrants de ces troubles.