Critique de zazabelle2

Ce thriller est époustouflant !

Avec ce 4e roman, Cinabre , Nicolas Druart maitrise de main de maître le genre !

Cela ne m'étonnerait pas qu'il récolte au moins un prix lors d'un salon !

Quelle maestria !

Le talent de Nicolas Druart ne fait que grandir de roman en roman !

Elliot, infirmier effacé, timide est embarqué dans un univers qui l'attire, l'hôtel Ferdinand, situé en face de son cabinet d'infirmiers libéraux et sa légende de rendre fous ce qui y passent une nuit...

Cinabre, c'est la couleur du sang, la couleur majoritaire de l'Hôtel Ferdinand, personnage à part entière du roman. et qui fait ressortir le côté sombre de ses visiteurs....

En parallèle, des meurtres atroces sont commis par un tueur au sabre.

Le commandant Antoine Aubert et son équipe enquête et essaye de débusquer le mobile et le tueur.

Les personnages de ce roman sont très réels et on vit à leur côté tout le long de rebondissement de l'histoire, leurs ressentis étant très palpables. D'ailleurs, certains côté d'Elliot me font penser à l'auteur ;)

Nicolas Druart est passé maître du retournement de situations et jusqu'au bout rien ne laisse présager la fin, si vraiment fin il y a ;)

C'est un chef d'oeuvre qu'il est impossible de lâcher.

Je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu, surtout si vous aimez les thrillers psychologiques !