Critique de bbpoussy

Premier roman que je lis de cet auteur. On me l'a pioché et j'ai choisi de le lire en alternance avec un autre où il ne se passe pas grand chose.
Rapidement, j'ai laissé tomber l'autre pour celui-ci.

Il est hyper addictif. L'auteur fait monter le suspense, la tension. Il alterne la narration avec les différents personnages mais aussi dans le temps.
On est en 2019, dans un véhicule en co-voiturage avec 4 personnes sur une aire d'autoroute entre Toulouse et Perpignan.
Puis dans une clairière près d'un zoo proche de Villefranche de Conflent. Je ne nomme pas le village du livre car il n'existe pas. (Comme d'autres éléments dont l'auteur modifie un peu la vérité pour les besoins de l'histoire.)
Par contre, le parc animalier est à Casteil et du camping en face, dans les chalets, on entend bien les loups. Ambiance !
Comme je connais, je n'ai aucun mal à rentrer dans le paysage. Et puis, l'un des personnage s'appelle Bérengère et à une lettre prés c'est mon prénom que je voyais écrit en tournant les pages.
Mais revenons à l'histoire.
L'auteur nous livre les informations au compte gouttes. Tout le monde est suspect.
C'est un huis-clos haletant et sanglant aussi.
Moi qui lisait moins de thriller-hémoglobine, j'en ai repris pour quelques mois ^^.

J'ai cherché qui. J'ai cherché pourquoi. J'ai cherché le lien. Y'a t-il plusieurs histoires qui vont se recouper ? Plusieurs meurtriers ? Qui croire ? A qui se fier ?
Cet auteur nous fait tourner en bourrique ou en burro (=âne catalan) pour les connaisseurs.
Il est machiavélique !
J'adore ça et j'en redemande.
Lequel vais-je faire rentrer dans ma PAL en premier ?
TOUS. Et vous ?