Critique de Marie5600

Ludivine, telle qu'elle se décrit, était une enfant banale, même si elle a toujours eu le sentiment qu'elle devait aider les autres. de son enfance, elle se souvient des flashes, des visions d'un monde parallèle et de son ressenti de diverses énergies. Elle se souvient de ses nuits remplies de cauchemars, peuplées de gens tristes et criant son nom pour qu'elle leur montre la lumière.

En effet, Ludivine est une passeuse d'âmes. A travers cet ouvrage, elle raconte comment elle a pris conscience de ce don, et elle aide ainsi les âmes des personnes décédées à aller vers la lumière. Elle raconte les différents lieux nettoyés, les différents appels à l'aide... Des actions menées seule ou avec Vaness, sa soeur d'âme, mais qui, contrairement à Ludivine, soigne, guérit et aide les vivants à reprendre un semblant de vie normale.

Cependant, Ludivine doit apprendre à distinguer les âmes qui souhaitent partir vers la lumière des âmes noirs, car elles existent... elles ne sont pas toutes gentilles !

Si ce domaine vous intéresse, ce livre est fait pour vous. Il est court, instructif et addictif (lu en 24 h !).