Critique de lessorcieres

Dans le comté de Grouse on retrouve des bébés dans des caddies, les chevaux marchent à l'envers après avoir mangé de drôles d'herbes, un vandale saccage la fête pour la fin du vandalisme et le shériff tombe amoureux.

Dans cette ville typique des coins les plus reculés des Etats-Unis comme on se l'imagine, il s'en passe des choses. Ces choses ordinaires deviennent extraordinaires sous la plume grinçante de Tom Drury, auteur inconnu à mon bataillon jusqu'a ce jour ^^

Les personnages, nombreux, se croisent et s'entrecroisent au rythme des saisons qui se suivent mais ne se ressemblent pas.

Sous des allures de chronique de la vie de tous les jours l'auteur nous montre les travers de la société: alcoolisme, religion, abandon, vandalisme sont racontés avec humour.

Les nombreux personnages, le style d'écriture m'a un peu déroutée au début puis je m'y suis faite au bout de quelques pages et je me suis prise au jeu de cette comédie loufoque.

La division en trois parties n'apporte pas plus que ça donc on aurait pu s'en passer. Par contre un gros point noir j'ai constaté de nombreuses coquilles dans mon exemplaire et autant une ou deux ça ne me dérange pas que là c'était un peu trop. Dommage.
Lien : https://memelessorciereslise..