Critique de gromit33

Picabo river book
Ce livre est le troisième tome d'une série et on retrouve les personnages d'un tome à l'autre et les lieux. Je n'ai pas lu dans l'ordre cette série, mais cela ne pose pas trop de souci, car l'on suit tout de même les aventures, les retrouvailles des différents personnages. Un jeune garçon va quitter le Midwest pour aller retrouver sa mère à los Angeles. Sa mère l'avait abandonné enfant à son père pour aller vivre et travailler dans la ville des Anges. Son père vivote dans une petite ville du Midwest. Dan, le père est un ancien sheriff et est devenu détective et à quelques contrats de temps en temps. Justement, il doit rechercher une jeune fille, qui est une adepte des sciences occultes celtes. Par ce courts chapitres, l'auteur tisse son récit et nous fait connaître au fur et à mesure l'ensemble des personnages. J'ai apprécié cette lecture que ce soit avec la description de la vie dans une ville de l'Amérique profonde ou la découverte par le jeune garçon de Los Angeles et de la vie dans les collèges. En tout cas, je vais récupérer les tomes précédents pour connaître un peu plus sur ces personnages. En tout cas, la découverte d'un auteur.