Critique de CrazyBookLady

Un ouvrage fort intéressant.
J'ai été ravie de découvrir un livre pour comprendre l'inflation. Un sujet, qu'on se le dise, reste important de nos jours.
Un phénomène d'actualité que l'on arrive pas toujours à comprendre où à assimiler et grâce à cet ouvrage, on y voit plus clair ! Ce n'est pas négligeable !
J'ai trouvé ce livre bien écrit, expliqué et illustré. Il est divisé en six parties.
A travers ce livre, j'ai appris et découvert beaucoup de notions dans l'univers de l'inflation. Des termes inconnus pour moi ont leur définition comme l'hyperinflation, la shrinkflation ou encore même la greedflation !
Ce que j'ai apprécié, ce sont les illustrations qui permettent de comprendre de façon ludique et amusante, les parties "théoriques". Il y en a 50 des illustrations, ce qui anime notre lecture !
L'équilibre entre "théorie" et "illustration" se complète parfaitement.
La comparaison entre les pays est très appréciable et nous permet de visualiser la situation ou la position de notre pays.
En somme, un ouvrage utile pour comprendre et maîtriser un sujet qui touche le porte-monnaie des citoyens.