Citations sur Mother Power (7)

Un rêve mis par écrit et daté devient un objectif. Un objectif divisé en étapes devient un plan. Un plan suivi d'actions permet à vos rêves de devenir réalité.
Concernant les informations de ce livre, je veux que vous les maitrisiez. Je vous que vous sélectionniez celles qui vous parlent le plus, et que vous les intégriez à votre vie. Cela nécessite une intention et un projet à mener à bien.
Ce livre a été écrit en chapitres à grignoter : digérez-le. Absorbez ce que je dis. Puis trouvez comment l'assimiler à votre vie.
Le temps est une création. Dire "je n'ai pas le temps", c'est dire "je ne veux pas". Lao Tseu
Nous ne devrions pas les élever comme des reflets de nous-mêmes. Nous devrions les mener jusqu'à la grandeur qu'ils portent en eux en leur montrant, par l'exemple, comment nous avons trouvé notre propre grandeur.
Le temps est gratuit mais sa valeur est inestimable. Vous ne pouvez pas le posséder, mais vous pouvez l'utiliser. Vous ne pouvez pas le conserver, mais vous pouvez le dépenser. Une fois que vous l'avez perdu, vous ne pouvez plus le récupérer. (p 47)
Le Credo de l'Optimiste
Promettez-vous :
D'être si fort que rien ne pourra troubler votre sérénité.
De parler santé, bonheur et prospérité à chaque personne que vous croiserez.
De faire sentir à tous vos amis qu'ils ont en eux quelque chose d'unique.
De voir le côté positif de toute chose et de faire de votre optimisme une réalité.
De ne penser que le meilleur, ne travailler que pour le meilleur, et n'atteindre que le meilleur.
D'être aussi heureux des réussites des autres que vous l'êtes des vôtres.
S'oublier les erreurs du passé et de vous concentrer sur les succès à venir.
D'afficher toujours un visage joyeux et sourire à chaque être vivant que vous croisez.
De passer tellement de temps à vous améliorer vous-même que vous n'en aurez plus pour critiquer les autres.
D'être trop fort pour l'inquiétude, trop noble pour la colère, trop puissant pour la peur et trop heureux pour autoriser la présence de la peine.
Il est temps de vous consacrer à vous-même et faire usage de votre force maternelle et de votre détermination. Engagez-vous à prendre du temps pour vous chaque jour. Consacrez-vous à votre santé, à la fois physique et mentale. Pour votre famille et pour vous-même.