Critique de la_tribu_du_sujet

Ce livre m'a tenté, pour la simple raison que je me plais à lire des "bouquins d'ado" en situation de harcèlement, de ceux qui veulent changer complètement leur style de vie. Je me sens dans la peau d'Emma qui est confrontée à un choix.

Linnéa, sa meilleure amie s'est trouvée un petit ami et sa deuxième meilleure amie n'aime ce qui concerne les histoires d'amour et Emma adore tout ce qui parle des garçons "cools", et elle ne veut pas non plus laisser celle qui est contre. Une nouvelle fille arrive au collège, et Emma sera éblouie par la suite des événements. Je recommande ce livre pour les fans d'histoire d'ados !
DENIS

Linnéa devient de plus en plus mature et les filles ne comprennent pas pourquoi elle devient méchante avec elle. Mao commence à vraiment la détester et Emma la personnage principal de cette BD commence à se demander si elle était amoureuse, à se demander ce que cela faisait d'être mature. Emma commença à tomber amoureuse de quelqu'un que vous découvrirez seulement si vous lisez le livre.
J'ai bien aimé ce livre car c'est une BD en mode journal intime, qui parle de l'adolescence et de l'amour. Tout au début trois meilleures amies qui venaient de rentrer en 5° jouaient tout le temps ensemble dans les bois, dans une cabane puis tout bascule quand Linnéa (une des trois amies) est en fait en couple avec un garçon du collège, de 5°.

GUILLAUME