Critique de Flo_91

Flo_91
09 septembre 2018
J'ai adoré ce livre tellement que c'est mon livre préféré ! Je le conseil à tout le monde : ceux qui croient qu'il y a une vie après la mort et ceux qui n'y croient pas ! Allison Dubois nous réconforte tout au long de son livre qu'il existe un au delà et que nos proches ne meurent jamais !!!! Aussi bien les humains que les animaux. On peut certes douter de ces propos mais elle est tellement convaincante et il y a un tel amour dans ces propos qu'on ne peut que y adhérer. Ce livre est tellement réconfortant qu'il se lira très bien pendant un deuil ! Elle a écrit d'autres livres qui sont aussi bien ! Si vous avez aimé ce livre vous aimerez aussi ces autres livre. C'est mon livre coup de coeur, mon livre préféré que je conseil de lire à tout le monde ! Même si vous ne croyez pas à la médiumnité vous sortirez grandi et plein d'amour d'avoir lu ce livre !!!! Et surtout vous aurez ce doute : pourquoi nous raconterai t-elle n'importe quoi si ce n'est pas vrai ? dans qu'elle but ?
UN VÉRITABLE CHEF D'OeUVRE ... que je forcerais à lire dans les écoles si j'étais prof ! il n'y a pas de religion, secte ou autres c'est juste un bouquin remplit d'amour !!!!