Critique de Debbyreading

J'ai passé un bon moment de lecture aux côtés de Ro et Hana ! L'histoire s'installe tranquillement et fait état de plusieurs mystères que Hana va tenter de résoudre. J'ai adoré ce personnage. Cette jeune fille a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus malgré les railleries de bon nombre de personnes, je l'ai trouvé très attachante et sensible. Quant au personnage de Ro je l'ai trouvé très mystérieux. Je n'ai pas su totalement le cerner !

Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'un roman traitant d'une romance entre filles. Il s'agit de la première romance F/F que j'ai lu et j'ai beaucoup apprécié ! Ce roman traite de la découverte de soi, des questionnements de jeune adulte et de l'exploration des relations.

Enfin, il y a une dimension fantastique dans ce livre puisque Ro disparaît pendant six mois sans la moindre explication et sans que personne ne s'en souvienne excepté Hana. J'avoue avoir été déroutée par cet aspect là qui manquait d'explication. Tout se résout en quelques pages alors que tout le long du roman on lit des passages que j'ai trouvé secondaires par rapport à l'histoire.

Il s'agit tout de même d'une belle découverte pour moi que je recommande !