Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

J'ai passé un excellent moment très divertissant avec cette lecture. Divertissant, drôle, en fait, tout ce qu'il faut pour mettre du soleil lors d'une journée maussade d'automne.
Les 3 filles, Caroline, Katia et Vicky, accompagnées de leurs copains, vont profiter du long week-end de Pâques pour une petite virée à Las Vegas.
Mais comme on peut s'y attendre, disons qu'elles ne font jamais rien comme les autres.
Alors qu'ils passent les premières journées en couple, ils décident de fêter l'enterrement de vie de fille et garçon d'un des couples, mais pas tous ensemble, les hommes d'un bord et les filles de l'autre.
Et bien, préparerez vous à rire, parce que c'est ce que ce roman va causer, des rires et des sourires.
Le trio des filles, et bien elles sont hilarantes, et les gars disons qu'eux aussi font leur grosse part pour nous faire rire.
Les aventures des deux trios, sont vraiment bien. Mais le clou, est bien entendu, quand tout le monde se retrouve un peu fâchés contre tout le monde. Les filles parce qu'elles trouvent que les gars les ont trompés et les gars parce qu'ils pensent que les filles les ont trompées également.
Trois couples sont arrivés à Las Vegas, est-ce que ce sera trois couples qui en repartiront ou bien 3 femmes et 3 hommes tout simplement ?
J'adore l'écriture d'Amélie Dubois, une bonne histoire sur une bonne base d'humour, qui offre une distraction très agréable. La lecture se fait rapidement sans temps mort. Une lecture qui fait énormément de bien et nous fait oublier la température maussade. On se plonge à plein dans l'aventure des 3 couples et on oublie tout le reste, et ce, grâce à la belle plume d'Amélie Dubois.
Je vous recommande, un remonte-moral garanti et une grosse bouffée de soleil.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...