Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Nous retrouvons nos quatre amies Mali, Geneviève Sacha et Coriande qui ont toujours le mal d'amour. Nous avons terminé le tome deux où il était question de déménager ensemble dans un condo à Montréal, le projet se concrétise et nous voilà dans les boîtes. Les quatre filles sont heureuses de se retrouver et elles prennent les bonnes décisions pour que ça continue. Pour se faire elles établissent des règlements pour le ménage, la salle de bain, les repas, etc. D'autres critères sont à revoir, c'est bien beau de vouloir avoir un harem, mais elles reconnaissent que l'amour avec un grand A serait bienvenue. Donc elles décident de modifier leur point de vue sur l'amour en se donnant droit de rencontrer l'homme de leur vie et peut-être même de fonder un foyer. le plan est mis en place, tout va bien, il ne reste qu'à trouver l'homme idéal. Nous allons vivre une nouvelle fois leurs différentes aventures, les déprimes de la séparation, le questionnement à savoir si c'est le bon gars. Tout comme dans les tomes précédents, c'est surtout le cheminement de Mali qui est mis au premier plan. Un problème de santé qui était apparu au tome précédent, refait son apparition, et déstabilise un peu Mali. Au final certaines filles de la consoeurie semblent trouver l'amour, on sent encore de l'incertitude, mais aussi de l'espoir. L'auteur a une plume rempli d'humour, vous passerez un bon moment à parcourir cette trilogie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...