Critique de isajulia

Il n'était pas dans la base de données Babelio,voilà qui est chose faite.
Ce joli kit composé de 30 cartes,d'un dé et d'un livre d'environ 600 pages est un bel outil de développement personnel.
Que l'on soit croyant ,cartésien,voyant ,néophyte ou tout simplement curieux,nous avons tous besoin a une période de notre existence de comprendre notre chemin de vie et d'évoluer spirituellement.
Les cartes représentent les 30 guérisseurs,chaque illustration représente en fait un point énergétique à activer à l'aide d'une prière et d'une méditation.
Le livre quand à lui est découpé en trois parties : les méthodes de tirage,la signification de chaque guérisseur avec sa prière associée,les combinaisons de guérisseurs et les bienfaits qu'ils accomplissent.
Collectionneuse de cartes et oracles divinatoires,je ne connaissais pas cette méthode de soin énergétiques,curieuse, je me suis donc lancée dans l'étude de cet ouvrage et je n'ai pas été déçue.Le message essentiel du livre est que nos principaux blocages viennent la plupart du temps de nous-même.J'ai adoré la manière dont l'auteure s'est emparé du sujet et sa façon d'en parler,c'est clair,net et sans fioritures.Elle ne nous prends pas en traite,les miracles arrivent avec du travail et il est parfois nécessaire de déterrer ce qui est caché pour entraîner la libération.Le ton est plein de franchise et j'aime ça!
Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent trouver une réponse à une interrogation ou régler un ancien souci via la spiritualité.