Editions du Roseau (18/01/2007)
4.5/5   2 notes
Les Cartes Guérison aident à entreprendre les démarches curatives permettant d'améliorer notre qualité de vie à tout les plans de notre existence.Elles nous incitent à prendre en main notre bien-être présent et futur.Elles nous enseignent comment puiser dans les ressources prodigieuses de notre âme afin d'y recueillir les "perles de vie régénératrices et lumineuses" baignant dans le grand réservoir de la vie universelle en soi.Les Cartes Guérison activent les circui... >Voir plus
Que lire après Les Cartes Guérison : Les 30 guérisseurs universels en soiVoir plus
Il n'était pas dans la base de données Babelio,voilà qui est chose faite.
Ce joli kit composé de 30 cartes,d'un dé et d'un livre d'environ 600 pages est un bel outil de développement personnel.
Que l'on soit croyant ,cartésien,voyant ,néophyte ou tout simplement curieux,nous avons tous besoin a une période de notre existence de comprendre notre chemin de vie et d'évoluer spirituellement.
Les cartes représentent les 30 guérisseurs,chaque illustration représente en fait un point énergétique à activer à l'aide d'une prière et d'une méditation.
Le livre quand à lui est découpé en trois parties : les méthodes de tirage,la signification de chaque guérisseur avec sa prière associée,les combinaisons de guérisseurs et les bienfaits qu'ils accomplissent.
Collectionneuse de cartes et oracles divinatoires,je ne connaissais pas cette méthode de soin énergétiques,curieuse, je me suis donc lancée dans l'étude de cet ouvrage et je n'ai pas été déçue.Le message essentiel du livre est que nos principaux blocages viennent la plupart du temps de nous-même.J'ai adoré la manière dont l'auteure s'est emparé du sujet et sa façon d'en parler,c'est clair,net et sans fioritures.Elle ne nous prends pas en traite,les miracles arrivent avec du travail et il est parfois nécessaire de déterrer ce qui est caché pour entraîner la libération.Le ton est plein de franchise et j'aime ça!
Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent trouver une réponse à une interrogation ou régler un ancien souci via la spiritualité.

Le but primordial des Cartes Guérison est d'activer les faisceaux lumineux de l'autoguérison, diffusés par la Conscience pure. Les clés énergétiques de ces cartes répondent au diapason du potentiel de l'autoguérison naturelle et innée.
L'instrument évolutif des Cartes Guérison a été conçu afin d'activer les forces vitales, psychiques et spirituelles dans tous les corps énergétiques.