Critique de Lauraa17

On suit l'aventure d'Anaïs, qui passe ses vacances en Égypte.

Avant de retourner chez elle, la jeune femme eu comme idée de prendre comme souvenir de son voyage. Un collier, composé d'une fine chaîne en or et d'un ankh. Elle l'avait eu au souk du Caire, le vendeur souhaitant s'en débarrasser.

De retour chez elle, les factures du loyer s'accumulent. Anais n'a d'autre choix que de trouver un travail sur Paris, étant seule pour subvenir à ses besoins.

Un jour, en attendant l'arrivée du métro, elle croise un homme. Anubis, un dieu égyptien bien décidé à récupérer ce qu'il lui appartient ! Anaïs refuse de lui céder le pendentif et se retrouve transportée en Égypte antique.

Je trouve que le roman est bien écrit, j'ai vraiment bien aimé l'histoire. Anaïs qui est beaucoup dans l'humour, d'ailleurs j'ai bien ris à certains moments ! Anubis, lui est quelqu'un de très sérieux et bienveillant. On comprend rapidement que la connexion entre les deux amants est puissante.

Le changement d'apparence des individus d'humains en chacals, j'ai trouvé ça original ! Ainsi que toute la magie, les portails, le pouvoir du pendentif, retrouver les différents morceaux de Osiris, j'étais vraiment plongé dans l'histoire !

Si vous aimez la romance, l'Égypte et les dieux foncez ! ✨
Lien : https://instagram.com/laura...