Critique de Nanouderouen

Ce roman de Monsieur Sylvain Dubois laissera une trace dans mes coups de coeur littéraires, d'ailleurs c'est bien simple commencez - le vous verrez que même si vous devez faire autre chose que de lire vous pensez déjà à la suite, au personnage principal qu'on adore forcément vous ressentez beaucoup d'émotions, vous n'avez qu'une envie c'est de lire la suite, un résumé est très compliqué à faire sans dévoiler l'histoire, j'imagine qu'il y'a dans Clément dans son caractère sa sensibilité un peu de l'auteur c'est mon ressenti, autrement comment peut-on écrire et décrire aussi bien des émotions. L'histoire est magnifique, belle, sensible elle convient j'en suis sûre à n'importe quel lecteur qui aime aimer et sait aimer surtout...
Il y'a le choc de là où l'auteur voulait en venir, il y'a des larmes, des moments de grands bonheurs, ce roman est un trésor. À dévorer sans modération j'ai hâte de lire les avis des autres lecteurs mais ils seront bons c'est certain. Merci Monsieur Sylvain Dubois
Je suis encore sous le choc de votre second roman, ce sera compliqué de déconnecter pour commencer un autre roman.
Nanouchka