Critique de sandrine57

Nouveau look pour une nouvelle vie! Karine, toute de noir vêtue, découvre les joies de l'amour et de la confiance en soi. Albin l'aide à en finir avec son statut de bonne poire mais le couple en noir et blanc est loin de faire l'unanimité. Jenny et Vicky sont jalouses du nouveau succès de leur ancien faire-valoir et Dan ne pense qu'à reconquérir celle qu'il a bêtement laissée s'échapper. Pour changer les choses, il n'y a qu'une solution, il faut séparer le couple d'amoureux par tous les moyens! Malheureusement, ce n'est pas si facile pour Jenny et Vicky d'élaborer un plan astucieux, elles qui sont aussi sottes que jolies. Karine n'est pas dupe de leurs pathétiques stratagèmes. Et si finalement elles ne voulaient que le bien de leur amie? Et si Albin cachait de sombres secrets?

Toujours aussi drôle que les précédents, ce cinquième tome recèle aussi une part de gravité et prend des airs de thrillers avec le personnage d'Albin, mystérieux et peut-être dangereux. L'influence qu'il exerce sur Karine est-elle bénéfique ou néfaste pour la jeune fille qui est peut-être passée d'une emprise à une autre? L'avenir le dira et en attendant on se régale de la stupidité de Jenny et Vicky, on rit de bon coeur à leurs gaffes et on se réjouit de voir Karine enfin épanouie.
Beaucoup d'humour, un zeste de gravité et une dose de suspense pour une BD qui sait se renouveler de tome en tome. Vivement la suite!