Critique de Tigreratture

J'ai TELLEMENT attendu ce tome, deux ans à guetter mangas-news et bedetheque, les nouveautés sur les blogs, forums, les librairies ...

OH-MON-DIEU !

Que de rebondissements et en même temps l'album est BIEN TROP COURT pour que Delaf et Dubuc puissent aller au fond de leurs nombreuses intrigues. Ce tome aurait pu facilement se dérouler en deux autres tomes !
(Bon on ne se plaint pas, on avait assez attendu comme ça ^^)

Ressenti de fin de lecture :
- Je ferme le livre
- Je rouvre le livre pour vérifier que j'ai fini
- Je relis la dernière page
- J'ai envie de pleurer pour Vicky qui a un destin bien plus sévère que celui qu'elle aurait dû avoir
- J'ai eu envie de chanter pour Jenny, qui a mis UN SACRE ****** DE TEMPS avant de comprendre quoi faire pour changer
- J'ai eu envie de pleurer pour l'innocence perdue de Karine, qui ne méritait décidément pas ça non plus. Cela dit c'est peut-être le personnage dont le revirement de caractère était le plus prévisible et logique !

N'attendez pas pour le lire si vous aimez la série et avez déjà lu tous les autres ! Qu'est-ce que vous faites encoe là ?! Go, go, go !!!