Critique de Bdziles97

(GN976) Excellent du début à la fin, c'est rare qu'un livre me fasse autant rire, en revanche, je ne sais pas si un public sans expérience professionnelle pourra apprécier ce titre à sa juste valeur ...
(LX971) Un album très drôle avec lequel je me suis poilé du début à la fin. L'humour est caustique sans être méchant, rendant ainsi tous les personnages attachants tant ils sont humains, avec leurs doutes et leurs travers. L'album permet en plus d'aborder de façon légère des sujets sérieux dont l'extrémisme religieux, le sens de la vie (de bureau) ou le rôle crucial de la machine à café... Mes deux fils âgés de 10 et 17 ans ont beaucoup ri également à la lecture de l'album. Un grand oui pour le Prix en lycée et, pourquoi pas, au collège.
(AX971) Excellente BD ! Parfait en lycée.
(IK971) Humour et dérision sont au rendez-vous avec cet album. J'ai bien ri personnellement. En revanche, je ne suis pas certaine que nos élèves (n'ayant pas baignés dans ce "monde impitoyable" du travail) comprennent l'humour décalé du monde de l'entreprise. Avis réservé pour le Prix.
(NV971) J'ai adoré. C'est vif, truculent et juste. parfait pour le Prix en lycée.