Critique de albumsdelucie

Petit format pour grand album, Louve se dévoile toute en finesse. Il vous faudra ouvrir bien grands les yeux pour ne pas en perdre une miette. La précision du trait est exquise et je fonds pour ses couleurs.

Ce sont de jolies couleurs d'automne et un univers boisé qui me plait. D'ailleurs l'intérieur de la maison de Louve est lui aussi à l'image de la forêt ; floral. Les renardeaux sont à croquer ; leurs chaussettes rayées en bout de lit m'ont fait sourire [Tellement chou]. Quant à la partie de crêpe, c'est un pur délice ! Cet album est poétique, tendre et drôle.

Pour Louve, texte et image sont harmonie, ils s'accordent à la perfection. de nombreuses images poétiques complètent l'illustration, y ajoutant une mélodie ; « Elle dansait tout autour, avec son loup et ses renards. Ensemble ils bondissaient, tournoyaient, glapissaient, hululaient en faisant craquer les brindilles ». Vous aussi vous les voyez danser ?
Lien : http://coursdefrancais63.fr/..