Critique de tatarara

Très joli album à offrir plutôt à une petite fille qui s'identifiera facilement à la petite fille de l'histoire; Alice. Alice rencontre la bande à Bébert , une bande de 4 amis qui parcourent le monde. Cette aventure leur permettra de découvrir pleins de nouveaux amis et que tout va mieux à plusieurs et lorsque l'on s'amuse.

Les illustrations sont très belles, tout à la douceur de leurs couleurs pastels. le fil de l'histoire se lit et s'écoute en alternance , il n'y a pas moins de 20 chansons dont certaines sont connues et d'autres inédites.

J'ai pris beaucoup de plaisirs à l'écouter avec ma fille mais il nous a bien fallut 2 soirées pour le terminer car il est assez long du fait des nombreuses chansons . Ma fille (7 ans) lui donne 20/20 et le réécoute seule dans sa chambre sans se lasser.

De mon coté j'ai également apprécié la qualité des matériaux utilisés pour le livre qui donne également à l'album un coté "précieux".