Critique de Karine1806

Avez-vous déjà eu la sensation que votre discours n'était pas cohérent? Ou alors peu écouté? Pensez-vous parfois que vous n'êtes pas assez persuasif? Ou encore, rencontrez-vous des problèmes afin de développer votre créativité?

Si vous avez répondu oui à une de ces questions, alors ce guide très complet peut vous aider!

@duez.jerome, coach en expression écrite et orale, propose ici tout un cheminement afin de développer et améliorer vos discours!
Au-delà de la narration, ce livre apporte d'innombrables astuces afin d'apprendre à mieux observer, poser ses idées et les développer, écrire son schéma narratif, captiver son auditoire etc…Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, l'auteur offre ici un guide très riche afin de devenir un vrai pro de la communication!

De l'aspect du développement personnel à l'aspect pratique, chaque étape est déroulée avec cohérence et permet d'avancer à son rythme. Écrit de manière très accessible, garni d'exemples qui font sens, ce guide a été créé très judicieusement afin que le lecteur puisse se l'approprier selon son besoin.
L'apprentissage se fait naturellement, sans effort intense lors de la lecture, ce que j'ai trouvé très agréable!
Chaque chapitre est structuré et clair. de plus, à la fin, vous trouverez de quoi aller plus loin et vous nourrir encore plus!

Ne vous tracassez plus pour trouver l'inspiration, la méthode de @duez.jerome va vous permettre d'y accéder plus sereinement!