Critique de MarieHeleneRomanciere

La parole irrésistible”, un voyage sur mesure pour toute personne désireuse de communiquer efficacement. Loin de vous servir une recette toute faite, il vous apporte les ingrédients pour composer la vôtre. Jérôme Duez vous invite en effet à analyser comment vous pouvez mieux transmettre vos messages, à l'oral comme à l'écrit.

Si vous me ressemblez un tant soit peut, vous vous êtes probablement déjà planté.e plus d'une fois face à ce défi. Aussi profond, utile, essentiel… que soit notre message, il se perd dans la masse, n'atteint pas son objectif. L'intention est positive, l'effort indéniable. Cela ne suffit donc pas ? C'est à n'y rien comprendre ! “La parole irrésistible” fait la lumière sur la question. En lisant l'ouvrage de Jérôme Duez, j'ai pu d'une part, observer mes points forts et faibles en tant que communicatrice et d'autre part, me familiariser avec une boîte à outils bien étayée.

Cela vous parle ? Alors, n'hésitez pas à vous procurer “La parole irrésistible”. Mais attention ! Vous ne pourrez pas rester les bras croisés : cet ouvrage vous invite à une auto-observation scrupuleuse et vous donne une flopée de conseils. Comme il s'agit d'un livre de travail et d'exercices, je vous conseillerais de préférer la version papier à la version numérique. Vous pourrez plus facilement la consulter et reconsulter en vue de peaufiner vos techniques de communication.
Lien : https://almanahualli.com/202..