Critique de JessSwann

Un nouveau tome où Kim a enfin réussi à réunir toutes ses clochettes (youpi !), du coup, l'histoire de trésor perdu avance un peu avec une grosse partie du tome consacrée à Kim. Cependant, son histoire se mêle toujours étroitement à celle de Jade, son ancêtre, qui a été enlevée par Lord Nelson... On en apprend également plus sur la nature des "djinns", ensorcelantes et faites pour donner du plaisir. le passage le plus intéressant fut celui du tatouage avec le henné qui pénètre la peau jusqu'à disparaitre : à ce moment là, on comprend que Lord Nelson et Jade sont liés... La fin du tome est très intrigante : qu'est il arrivé à la caravane allemande ? Je ne doute pas de l'apprendre dans le prochain tome !

Ce que j'aime : les dessins et couleurs, riches et travaillés, le fait que Kim devienne plus attachante, le triangle Lord Nelson/ Lady Nelson/Jade, le mystère de fin de tome

Ce que j'aime moins : bah au final...pas beaucoup de sexe dans ce tome

En bref : Un tome qui lève le voile sur certaines choses et pose de nouvelles questions ! L'héroïne gagne en profondeur.

Ma note

7,5/10