Critique de titiseb77

#Métamorphose
#NetGalleyFrance

Ce livre que j'ai découvert grâce à Netgalley m'a permis de passer un bon moment de littérature mais sans plus.
Le thème est original, Senna, jeune fille de 16 ans, vient de perdre sa mère et ses relations avec son père et ses amis sont de plus en plus tendues. Son père décide donc de l'inscrire dans un pensionnat en Alaska afin de prendre un peu de distance et de la remettre dans le droit chemin. Oui mais voilà, de drôles de phénomènes vont se produire et angoisser encore plus la jeune fille.
L'histoire est racontée par Senna elle-même, l'écriture est plaisante, les personnages crédibles et l'histoire se tient malgré la grosse part de fantastique qui y est présente.
La fin laisse sur la faim, puisque on ne l'a connaît pas et que le livre s'arrête par un A SUIVRE, dommage, je n'aime pas trop que le lecteur soit dans l'obligation de lire toute une série à la suite, j'aime pouvoir alterner mes lectures, c'est la raison pour laquelle, je ne continuerais surement pas les aventures de Senna.