Critique de ElinaetJeanne

En 2016, un livre fascinant a charmé des milliers d'adolescents en les transportant dans un univers mystérieux. Encore aujourd'hui, Exorde, tome un de la pentalogie métamorphose est apprécié des lecteurs à travers le monde. Nous allons vous convaincre d'ajouter ce livre à vos coups de coeur. Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser, la lecture a une certaine utilité. Lire le tome un de Métamorphose est un excellent moyen pour stimuler l'imagination des jeunes. le monde lugubre et irréel de Duflo laisse place a l'interprétation et à la créativité. Les lecteurs peuvent imaginer les différents lieux et personnages à leur manière. D'une part, un autre élément qui rend ce livre original est sa page couverture. Avec son fini mat et ses lettres qui contrastent le fond noir, celle-ci attire le regard. La fleur qui orne le milieu de la page représente, à notre avis, Senna en transformation. D'autre part, nous avons adoré ce bouquin pour son histoire percutante et bouleversante. le chapitre, comme celui où Senna a une sérieuse décision à prendre, mettra sa vie en danger. Ainsi, l'auteur vient chercher les émotions profondes et nous fait sentir impuissants. En terminant, nous espérons vous avoir conquis avec nos raisons d'aimer Exorde.