Critique de Lesvoyagesdely

Pour commencer, avez vous vu le jeu de mots, nous sommes avec des cochons dindes et le titre s'appelle les cochons dingues XD
Le titre se veut très humoristique, mais ces adorables petites boules de poil nous font fondre. Chacun à son petit caractère. La fin est très pédagogique et permet de se rendre compte de la réalité à assumer si on veut un ou des cochons dindes comme animaux de compagnie.
Dans petite histoire avec nos adorables compagnons, nous suivons César, le tout nouveau cochon dinde qui arrive au parc. Il est très beau, il y a de la place, on voit qu'on est aux petits soins pour eux. Seulement César vient d'une ferme, où il était à l'air libre avec d'autres animaux, et là il se sent dépassé et emprisonné, il rêve d'évasion et tente de le faire comprendre aux autres, qui ne comprennent pas et se sentent très bien dans leur grand parc.

Un adorable moment, une histoire toute mignonne, à passer avec nos amis les cochons dindes.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..