Critique de labergejessika

Mélanie, c'est à force de la lire, qu'on apprend à connaître les goûts de l'auteure. Il me semble que j'ai encore vu vers la fin un date avec de la poutine, un déjà vu, vraiment je pense qu'elle aime la poutine hihi. Un mets québécois fast-food délicieux, me replonger dans l'univers qui ressemble au Windigo étais super, mais ici l'histoire est complètement différente et pour être honnête j'ai pu entré plus facile dans cette histoire, peut-être qu'il avais plus d'intrigue pour ma part. Il y avais aussi beaucoup de magie et la dame blanche qui me paraît méchante ne l'est pas tant, ou elle se fais passer pour. La plume de Mélanie est toujours facile à suivre et dans ses livres ce que j'adore c'est le fais qu'elle décrive très bien les personnages, les paysages et ont peut vraiment s'y inventer un monde à cette image. Si vous avez aimez Windigo, foncez cette histoire est mystérieuse, hâte au prochain tome.

Lien : http://www.leslecturesdejess..