Critique de Maliga974

Je tiens à remercier infiniment l'auteure pour l'envoi de son roman dans le cadre d'un service de presse sur @simplementpro

🟡 Après avoir lu le prélude, j'étais contente de retrouver le personnage principal : Vivianne.

Pour résumer dans ce premier tome, on suit toujours Viviane, qui après avoir découvert un cadavre dans la piscine , elle se retrouve accusé d'un nouveau meurtre qu'elle n'a pas commis. Quelques mois sont passés depuis, et l'a voilà maintenant dans son nouveau manoir. Assez méthodique et logique dans ses recherches, encore une fois, elle nous balade de lieu en lieu et de personnage en personnage. Elle se retrouve confrontée avec le Bonhomme Sept Heures, le meurtrier, où elle devra garder son calme et prouver son innocence pour ne pas mettre en jeu la réputation du manoir. Elle va faire la rencontre de Zacharie, le contremaître du chantier, bien décidé lui aussi à découvrir le fin mot de l'histoire.

Arriveront-ils à coopérer ? Viviane est prête à beaucoup de choses pour se voir innocentée? Qui est-il vraiment ? Que veut-il réellement ? Que semble-t-il cacher ?

🟢 Un tome 1 aussi promettant que la prélude, hâte de lire le tome 2 et de retrouver les personnages que j'ai eu du mal à lâché. Petit coup de ❤️ .

🌸 Personnages : ❤️
❇️ Histoire : ❤️
🌸 Intrigue : ❤️
❇️ Esthétique : ❤️
🌸 Plume: ❤️

Un roman qui va vous laisser sans voix ! Où les créatures magiques et le monde réel prennent place. Adepte d'urban fantasy? Où une envie de découvrir ce genre ? Je vous le recommande à 100% ✨