Critique de LadiesColocBlog

Depuis toute petite, Ellie est entourée de plusieurs créatures surnaturelles. Sa condition d'humaine attire les curieux mais surtout elle est loin d'être en sécurité parmi toutes les créatures. Et encore plus avec le Windigo. Ellie a été mise en garde contre lui. Doit-elle le fuir ?

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Ellie car en plus d'être intéressante, elle a une personnalité très attachante et touchante. C'est un personnage déterminé qui est forte et courageuse. Elle connaît ses failles. C'est une héroïne juste géniale que j'ai adoré découvrir et ce n'est pas encore terminé. Son caractère m'a plu. Elle est réfléchi, n'est pas impulsive et juste top !

J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur le Windigo. On est pas dans un schéma classique et c'est bien. C'est personnage que j'ai trouvé mystérieux et qui nous rend curieux.

Il y a de multiples créatures surnaturelles que nous croisons. Elles sont atypiques et originales. Il y a certaines créatures que je ne connaissais même pas. Tout comme l'auteure expose des légendes qui m'ont rendu très curieuse. N'oublions pas non plus tous les enjeux autour de la politique, c'est intriguant. le tout est captivant à lire !

J'ai déjà eu l'occasion de lire la plume de Mélanie Dufresne et c'est une auteure à découvrir et à suivre ! Elle sait nous transporter dans des univers détaillés, intéressants et authentiques. Ici, nous avons un univers urban fanstasy qu'elle nous décrit à merveille.

Sa plume est très agréable à lire, elle nous transmet autant d'émotions que de frissons et l'on s'immerge totalement dedans. Nous sommes tenu en haleine entre les rebondissements, les actions, les secrets, les dangers, les révélations et tout ce folklore dans lequel nous plongeons. le récit avec la légende du Windigo à un côté cruel et horrible.

C'est un premier tome qui promet une histoire hyper prenante. J'ai hâte de découvrir la suite !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..