Critique de ChuckMorisse

Tomes 1 à 3.5 :

War of the Realms, c'est le point culminant du run de Jason Aaron sur Thor, si bien que Marvel a décidé d'en faire un event regroupant plus ou moins tous les personnages de son univers.
Depuis le début de son run, l'auteur nous souffle que la guerre des royaumes arrive, eh bien cette fois elle est la ! Et qu'est-ce que c'est plaisant !

Si dans cet évent Thor est un personnage central, il ne sera pas le seul à avoir de l'importance, et c'est ce qui fait la force de cet évent, de nombreux personnages, parfois secondaires, auront un rôle à jouer.

Dans le système de publication de Panini Comics, il faut distinguer les numéros 1, 2 et 3 des numéros 1.5, 2.5 et 3.5.
En effet, l'éditeur a pris la décision de publier en alternance les numéros 1, 2 et 3 qui composent l'évent en lui-même et les numéros 1.5, 2.5 et 3.5 qui eux sont composés de tie-in plus ou moins intéressants.
Ainsi, il vous est tout à fait possible de les laisser de côté pour vous concentrer sur les numéros principaux.

Avec cette lecture j'arrive pratiquement au bout de ma lecture du run conséquent de Jason Aaron sur Thor est le plaisir de lecture aura été présent tout du long.