Critique de AllTimeReadings

Dans ce tome on en apprend plus sur les pouvoirs dont a hérité Alexia, aussi bien ses pouvoirs d'exorciste que les autres. On en sait aussi davantage sur la zone 85 et Yorthopia, on découvre des lieux qu'on n'avait pas vu dans la premier tome. Ce qui me déçoit un peu c'est que l'affaire Paolo n'est toujours pas résolu, on ne sait toujours pas pourquoi il est enfermé, pourquoi il déteste les femmes et surtout les sorcières. de plus, un autre suspens vient s'ajouter avec Gabriel. Dans les dix premières pages il a un comportement bizarre et à la fin du tome on ne sait toujours pas pourquoi.
En ce qui concerne le personnage d'Alexia je trouve qu'il évolue lentement mais sûrement. Elle commence à affronter ses peurs mais n'est pas encore très convaincue par ses nouveaux pouvoirs. Dans ce tome, Olof prend plus de place que Pleston et bien qu'antipathique, ce personnage est intriguant et intéressant.
Bref, une bonne BD dans la continuité du premier tome et dans laquelle plusieurs intrigues s'entremêlent et toutes ne sont pas résolues à la fin de la BD, ce qui donne envie de lire la suite.