Critique de LaBibliodeMogo

Je suis ravie de ma lecture.

Malheureusement, je l'ai trouvée beaucoup trop courte et je pense qu'elle aurait été meilleure si elle avait été développée, car je me suis sentie un peu perdu sur certains moments.

Un monde futuriste, un secret très intéressant à découvrir.

Lorsque je me suis retrouvée dans le passé (qui est la partie du secret de ce livre) de Markus, j'ai été légèrement perdue, car je ne savais pas où cela allait me mener.

J'ai beaucoup aimé quand même le fait que le peu de pages ne laisse aucun répit à la lecture, absolument tout s'enchaîne et il n'y a pas une seconde ou l'ennuie est permis.

Le voyage sur mars était surprenant, mais à mon goût très peu développé sur ce qui entourait notre personnage. le plus gros développement étant sur les habitants.

Par contre, le souvenir de la fleur était absolument sublime, une très belle touche émouvante. Et les petites anecdotes qui rappellent le Titanic étaient géniales !

La fin était époustouflante, car on finit notre lecture aux côtés d'Éléa et ses pensées.

Un roman ou deux personnages sont très attachants, accompagnés d'une plume très poétique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..