Critique de pili12345

Lorsque vous ne pouvez pas sortir pour cause de quarantaine, le Comte de Monte-Cristo est la meilleure option pour partir à l'aventure accompagné d'un protagoniste qui voit un monde en noir et blanc, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas je pense. le Comte de Monte-Cristo, écrit par Alexandre Dumas, traite du protagoniste Edmond Dantès et de son objectif de vengeance sur ses ennemis.
C'est un de mes livres préférés. Dumas humanise très bien les personnages, leur donne des raisons, des objectifs et des espoirs. À mon avis, il fait très bien et c'est pourquoi c'est l'un de mes livres préférés. Pour moi, le développement du personnage est très important. L'aventure et la vie que ces personnages mènent sont incroyables, mais je pense que ce qui le rend vraiment spécial, c'est la façon dont Dumas prend le temps pour le lecteur de rencontrer et de passer du temps avec les personnages de l'histoire. Non seulement avec Dantès, mais avec les personnages secondaires. Il y avait des moments où j'étais plus intéressé par les histoires secondaires que par la trame de l'histoire. Je crois qu'il écrive merveilleux.
Je trouve que le Comte de Monte-Cristo est un livre qui peut être lu dès le plus jeune âge, car l'intrigue est facile à comprendre, en raison de la façon dont Dumas l'a écrite. J'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande à tous qui aiment les histoires d'aventure.