Critique de DemoizelleVinie

Alors que Tristan et Esteban se remettent à avoir une vie normale après que Sarah ai perdu ses parents adoptifs dans un accident de la route, un nouveau patient va arriver à la clinique du professeur Angus. Il s'agit de Nicolas, un jeune garçon perturbé.

Tristan, Esteban et Sarah seront invités à entrer dans son cauchemar afin d'en comprendre la cause.
Mais bien vite, un souci de taille va semer le trouble dans leur mission : Léonard, le mystérieux patient insomniaque que le professeur Angus garde secrètement dans ses locaux, a réussi à s'échapper et s'est lui aussi introduit dans le cauchemar de Nicolas.
Les trois jeunes amis vont devoir essayer de l'en sortir avant le réveil de Nicolas sans quoi ils perdront Léonard à jamais et seront eux-même bloqué éternellement et le professeur Angus ne se résout pas à laisser filer Léonard, il a trop besoin de lui.

Tristan, Esteban et Sarah devront donc faire face au cauchemar de Nicolas en plus de retrouver Léonard, ce qui ne sera pas une mince affaire car ce dernier est rusé et perfide.

Pour comprendre ce second tome, avoir lu le premier est indispensable à mon sens.
Si je n'avais pas accroché plus que ça avec le premier tome, c'est tout le contraire avec celui-ci. L'histoire est sombre mais on tourne les pages de cette bande dessinée avec délectation et évidemment la fin nous laisse réellement sur notre faim et on a qu'une hâte : découvrir au plus vite le troisième tome !

Lien : https://nunuchenomore.blogsp..