Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Un second tome aussi haletant que le précédent et une intrigue qui gagne en maturité. La suite des aventures de Tristan et Esteban plonge le lecteur dans les pires cauchemar de divers personnages et qu'elle claque. Entre une intrigue bien ficelé qui gagne en profondeur entre chaque tomes et les diverses histoires qui gravite autour de l'intrigue principale, on ne sait plus ou poser nos yeux. C'est du bon Franck Thilliez.

On reste sur la même trame en ce qui concerne le coup de crayon de Yomgui Dumont quelque chose de sobre, direct et sans ajout excessifs de détails. C'est en cohérence avec le texte et cela pour le plus grand plaisir du lecteur. Des couleurs sombres, voir inquiétantes comme le cauchemar dans le-quelles nos héros naviguent. Tout est parfait. L'ambiance oppressante, suffocante est pile comme je l'attendais de Monsieur Thilliez. Et l'intrigue fait que l'on ce retrouve avec une Bande-Dessinées adultes. A éviter donc pour de jeunes lecteurs. C'est très graphiques et même si le gore et le sang ne font pas partis du décors les planches rendent un sentiment de malaise qui n'est pas idéal pour ce type de publics.

En maître du suspens, Franck Thilliez, nous laisse pantelant avec une fin certes attendu, mais qui promet du très bon pour la suite. J'ai donc hâte de me plonger dans un futur cauchemar et d'en apprendre plus sur Tristan et Sarah.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..