Critique de Stemilou

​Dans ce deuxième tome, nous retrouvons le personnage de Sarah qui a récemment perdu ses parents dans un accident de voiture. N'ayant aucune autre famille, le professeur Angus entame les démarches pour pouvoir la recueillir. Sarah intègre la brigade, elle découvre cet étrange appareil permettant d'entrer dans les rêves et les pouvoirs dont sont dotés chaque membre.

Dans ce 2ème opus, c'est Nicolas qui a besoin des services de la brigade mais alors que l'équipe se prépare à entrer dans son rêve un patient du nom de Léonard s'échappe de sa cellule et entre avec eux dans le rêve de Nicolas. Ce qu'Esteban et Sarah ne savent pas encore est que Léonard est responsable de la disparition de la mère de Tristan.
La traque ne va pas être de tout repos d'autant que le rêve de Nicolas est troublant, les membres de l'équipe semble être plongé dans une sorte de Tchernobyl. Cette fois l'atmosphère est bien plus sombre que le tome précédent, le personnage d'Esteban devient plus trouble. La brigade des cauchemars est une série frisson très réussie.

Lien : http://stemilou.over-blog.co..