Critique de Jelussa

Alors là… chapeau bas !! Côté embrouillamini de l'intrigue, nous sommes servis !!! C'est un crescendo de surprises depuis le tome 1!
J'avoue avoir perdu pied à un moment donné, d'ailleurs je ne suis pas certaine d'avoir tout compris.
L'auteur s'amuse à souhait avec la sentence « ne pas confondre le rêve et la réalité ». Mais il ne se contente pas de brouiller une fois notre compréhension, ce serait trop simple : il imbrique les cauchemars les uns dans les autres. Au final nous ne savons plus si nous étions dans un cauchemar dès le départ ou si nous venons tout juste d'entrer dans un cauchemar, ou plusieurs vu qu'ils sont imbriqués…
Hâte de lire le 4e tome en espérant mieux comprendre l'ensemble !
Au niveau des dessins, ils sont de qualité identique toutefois je m'y habitue et ils me gênent moins. le jeu des couleurs favorise l'ambiance cauchemardesque.

Cette série respecte ses promesses et m'enchante ! On se rapproche du coup de coeur, j'attends néanmoins de lire le dernier tome pour le déclarer.