Critique de Ellexa

Ellexa
25 septembre 2019
Ce troisième tome commence très fort !

Après avoir fait une énorme découverte, Esteban se réveille chez lui... Auprès de ses parents. Il ne se souvient pas d'eux, ne sait pas où il se trouve, mais son amnésie ne semble pas les surprendre. Ils veulent l'aider à se souvenir en l'envoyant dans une clinique.

Il va essayer de retrouver ses amis et le professeur Angus pour comprendre ce qui a bien pu se passer et tombe sur une vision des plus cauchemardesques : la clinique du professeur est envahie par un cirque qui se sert de la machine afin de récupérer des créatures pour leur spectacle.

Entre rêves imbriqués, le danger qui rôde, la peur... Esteban n'est pas au bout de son cauchemar !

Un troisième tome bien réussi, des indices nous permettent de nous aiguiller, si bien qu'on devine ce qui se passe sans pour autant nous gâcher l'histoire. Dans ce tome ci, nous sommes plus longtemps plongés dans des rêves et les graphismes s'adaptent parfaitement.

Beaucoup de questions se posent encore, j'ai hâte d'en savoir plus !