Critique de celine85

Ce petit chat au regard bien malicieux adore la danse et la musique, passion que lui a transmise sa mamie Molette. Elle l'a inscrit au cours du chat Cha-cha mais il n'aime pas suivre les figures imposées, il préfère créer ses propres chorégraphies, de nouveaux styles de danse mais ce n'est pas au gout de son professeur. Un jour une audition a lieu par la troupe du chat RLeston' avec pour récompense une danse avec Lady Chabada. Mais au moment où vient son tour, il panique. Heureusement sa mamie Molette est là pour l'encourager et le soutenir. Il est désigné grand vainqueur de la compétition, son courage, son travail et son originalité ont payé !

C'est le deuxième album de la collection « Les petits chats » de chez Balivernes éditions que je décide de vous présenter. On retrouve toujours les mêmes caractéristiques : texte et illustrations pleines d'humour et colorées ainsi qu'un beau message remplit de valeur en bonus. Vos enfants vont forcément craquer !

A partir de 3 ans