Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Lors d'une soirée entre amis, un sujet inattendu va être abordé, celui-ci va faire réfléchir Lucy et Owen qui aimerait donner un nouveau souffle à leur mariage.
Ce couple marié depuis longtemps, parent d'un petit garçon autiste, décide de s'accorder six mois, ces six mois où ils vont avoir le droit ď'aller voir ailleurs.
Les règles sont simples, on ne couche pas avec des connaissances, on ne tombe pas amoureux, on ne s'espionne pas, on n'en parle pas.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avant de débuter la lecture de ce roman, j'avais beaucoup de doute quant à savoir si j'allais apprécier l'histoire que j'allais découvrir.
Mes doutes ont vite été effacés, bien entendu, je désapprouve complètement les choix que font Lucy et Owen, mais au final, je pense que j'avais plus peur pour eux qu'autre chose.
L'auteure avec son style affirmé, nous propose de suivre Owen et Lucy pendant ce fameux arrangement, les autres personnages qui nous sont proposés sont pour certains hauts en couleur. L'humour est très présent dans cette histoire, la plume de Sarah Dunn est très agréable, j'ai aimé le découpage des chapitres, suivre les différentes étapes de ce récit comme une sorte de fil rouge.
Je viens de passer un bon moment, une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de laisser de côté mon livre, j'étais trop curieuse de savoir où cet arrangement allait mener ce couple tellement attachant à mes yeux.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...