Critique de Les_lectures_de_melo

Pour commencer,ce livre a été une vraie surprise dont je ne m'y attendais pas du tous au vu de la couverture et du résumé mais cela a été une agréable surprise, j'ai adoré ♥

Mia est une jeune parisienne qui débarque à New York pour passer les auditions à la MSM une grande école de musique. Comment intégrer cette merveilleuse école alors que de base elle en a pas les moyens, des rencontres vont l'aider. Et si au passage elle apprenait à ce découvrir et à s'aimer ?
Adam est un homme qui a réussi dans la vie mais qui est entouré de mystère qui attire Mia comme une fleur qui attire les abeilles.

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé l'histoire tellement qu'à la fin du roman je me suis dit mais non pourquoi maintenant 😜 et que maintenant je suis impatience le tome 2 étant prévu pour le 5 avril prochain &#xNaN&#xNaN

Ce roman est un slow burn en deux tomes donc la fin du tome 1 se finit dans le suspense qui nous laisse tout ouïe, un peu à la cinquante nuance de grey pour ceux qui l'ont lu.
J'ai apprécié que le thème des "sugar Baby" ne sois pas amené par des centaines de scènes 🔞 comme j'ai pu le voir dans d'autre roman. Ce roman est loin d'être vulgaire, c'est surtout l'histoire d'une découverte de soi. La plume d'Eva Dupea est toute en simplicité, c'est très fluide et très agréable.

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 pour avoir la fin de cette merveilleuse histoire.