Harlequin (08/03/2023)
3.94/5   8 notes
Le prix à payer pour réaliser son rêve ? Devenir Sugar Baby

Pour intégrer l’école de musique de ses rêves à Manhattan, Mia doit rassembler 22 000 dollars en deux mois. Et ses principes comme sa méfiance ont beau hurler leur désapprobation, elle a pris sa décision : pour devenir une violoniste virtuose, elle sera d’abord Sugar Baby. Le contrat est clair : elle sera payée pour sa compagnie, sa beauté, par des hommes riches en manque de joli faire-valoir... >Voir plus
Que lire après Sugar Baby, tome 1Voir plus

Pour commencer,ce livre a été une vraie surprise dont je ne m'y attendais pas du tous au vu de la couverture et du résumé mais cela a été une agréable surprise, j'ai adoré ♥

Mia est une jeune parisienne qui débarque à New York pour passer les auditions à la MSM une grande école de musique. Comment intégrer cette merveilleuse école alors que de base elle en a pas les moyens, des rencontres vont l'aider. Et si au passage elle apprenait à ce découvrir et à s'aimer ?
Adam est un homme qui a réussi dans la vie mais qui est entouré de mystère qui attire Mia comme une fleur qui attire les abeilles.

Honnêtement, j'ai beaucoup aimé l'histoire tellement qu'à la fin du roman je me suis dit mais non pourquoi maintenant 😜 et que maintenant je suis impatience le tome 2 étant prévu pour le 5 avril prochain &#xNaN&#xNaN

Ce roman est un slow burn en deux tomes donc la fin du tome 1 se finit dans le suspense qui nous laisse tout ouïe, un peu à la cinquante nuance de grey pour ceux qui l'ont lu.
J'ai apprécié que le thème des "sugar Baby" ne sois pas amené par des centaines de scènes 🔞 comme j'ai pu le voir dans d'autre roman. Ce roman est loin d'être vulgaire, c'est surtout l'histoire d'une découverte de soi. La plume d'Eva Dupea est toute en simplicité, c'est très fluide et très agréable.

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 pour avoir la fin de cette merveilleuse histoire.
Sugar baby, tome 1: une romance au beau potentiel!

Merci Netgallery et Harlequin pour cette découverte!
Thèmes: violon, sugar baby, NYC.

L'histoire est assez simple mais nous embarque clairement dans une relation particulière où se mêlent pouvoir, désirs et argent!
Loin de Pretty Woman, on assiste aux tumultes de cette histoire d'amour/sexe entre Mia, jeune violoniste venue aux USA pour intégrer une école d'art prestigieuse et Adam, riche entrepreneur, au passé trouble.

J'ai regretté qu'il n y est que la voix de l'héroïne dans ce premier tome.
Le dernier tiers s'étire et dessert Mia qui apparaît niaise et très enfantine.
La fin laisse présager un tome 2 beaucoup plus nuancé !
Mia, jeune fille tout juste sorti de l'adolescence, réalisé son rêve de suivre les pas de sa mère décédée. Lors de cette occasion en or, son destin change lui faisant découvrir les joies de la vie new-yorkaise.
Une rencontre inattendu, un amour difficile à cacher. Des projets.
Cette histoire m'a paru longue à commencer mais finalement je n'ai pas été déçu. On arrive à comprendre pourquoi tous les détailles sont donnés au départ. Et je n'ai pu que continuer chapitre par chapitre car cela donne envie d'en savoir plus encore.
J'ai hâte que le tome 2 arrive, et totalement impatiente.
Sugar Baby - Tome 1 par Éva Dupea
Mia est française et violoniste, pour réaliser son rêve et se rapprocher de sa maman décédée tragiquement quelques années auparavant, elle décide de passer le concours d'entrée d'une école prestigieuse de musique à New York.
Elle part donc dans la grande ville pendant trois semaines et laisse en France son père, sa meilleure amie Saphia et son chéri Nicolas.
Arrivée sur place, elle se lie d'amitié avec Anisha, sa colocataire qui a un niveau de vie très élevé.
Elle comprends vite pourquoi : Anisha est une sugar baby.
Mia passe les concours et elle est reçu dans cette école, malheureusement les frais d'entrée sont à 22000 dollars. Elle a tellement envie de rentrer dans cette école qu'elle va également devenir une sugar baby.
Son premier et unique client est Adam, beau gosse, pas trop vieux et très riche.
Entre eux c'est assez volcanique car Mia est la seule femme qui tient tête à Adam. Même si celui-ci la prends pour un bébé et non une femme, ils vont malgré tout se rapprocher et la relation entre eux va évoluer.
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce livre que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est un brin addictive, Mia et Adam sont touchants avec leurs cicatrices du passé.
La fin est un peu frustrante car clairement je hâte de lire la suite.
Livres lus en 2023 de Collection&H : 10
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Sans plus attendre, je pars retrouver ses bras et ses lèvres. Sa pudeur le pousse à m’offrir un sage baiser, alors que j’en voudrais bien plus. La chaleur de son corps se répand contre le mien, et me procure une sensation de satisfaction exquise, comme si je n’avais besoin de rien d’autre.