Critique de julienraynaud

Je ne me prononcerai pas sur le fond, chacun son ressenti. L'actrice est sympathique, peut-être dans cet écrit tourne-t-elle un peu en rond, mais cela exprime sans doute ce qu'elle ressent.
La forme, ici l'objet livre, m'intéresse bcp plus : ce points-poche à 7 euros est en effet publié sur papier glacé. Ce choix s'imposait au vu des nombreuses photos, mais il prouve qu'il est donc possible, à ce prix poche, d'avoir du papier glacé, tellement agréable. D'où une question, pourquoi tous les livres de poche (au moins chez Points) ne sont-ils pas imprimés sur papier glacé ? Je suis sûr qu'en plus, avec le temps, le papier blanc ne jaunira pas, contrairement au papier traditionnel des autres "poches". 20 sur 20 pour ce papier habituellement réservé aux larges livres avec photos à 20 euros.

Impression Gibert-Clarey, achevé en Creuse (wouah, c'est donc français en plus !!) en 1991. Réalisation : PAO éditions du seuil. Dépôt légal 1995.