Critique de lalectricecompulsive59

Je suis vraiment heureuse d'avoir eu le privilège de lire ce roman pour enfants, les textes d'Olivier Dupin sont magnifiques autant que les dessins de Leyla Benabib.
La semaine dernière, mon chien a perdu son fidèle compagnon de 15 ans et demain nous irons lui dire un dernier adieu,en lisant ce livre les larmes ont coulé sur mes joues et comme le petit garçon du livre, mon armure est tombée.
J'ai donc pensé très fort à Léa,Cloé,Dolly,Cook,Bud,Vahinée et Daisy mes chiens ou ceux de mes proches qui sont partis et que je n'oublierai jamais
Ce livre est formidable déjà parce qu'il est accessible aux enfants dyslexique et qu'il permet aux parents d'aborder avec leurs enfants un sujet très sensible, celui du deuil de son animal.
Souvent les parents inventent que le chien s'est sauvé mais avec l'aide de ce livre, plus besoin de leur mentir, aidez les à faire tomber cette armure et à pleurer leur ami éternel qui sera toujours dans leur coeur
Je remercie énormément les éditions ZTL et l'auteur pour leur confiance.
Lien : https://lalectricecompulsive..