Critique de LoupAlunettes

Un nouvel album jeunesse désopilant animés par les personnages un peu cubiques de l'auteur Olivier Dupin.
"Ovni", un scénario simple et décalé : Et si un jour les martiens débarquaient? Mais débarquaient vraiment?
Serons-nous prèts?

Le papi lui ne laissera pas manquer sa chance, il nous le dit, il enfilera sa veste et hop, en route, Bye Bye sans manières.
Il ne faudrait pas faire attendre nos invités et râter l'occasion d'aller en vacances ailleurs, vraiment ailleurs.

La suite ressemblera presque à un échange culturel de correspondants, on donnera en attendant son retour la chambre de papi à cette drôle de petite chose qui ressemble à un chien avec des antennes.

Nous nous régalerons encore de l'humour absurde ou caustique d'Olivier Dupin à niveau de jeunes lecteurs où d'une façon délicieusement irrévérencieuse il changera la destination du "Dernier grand voyage" de cette vieille personne.
Qui peut dire où nous irons après?
Peut-être sur Mars, qui sait?
Qui peut savoir?
En attendant nous nous projeterons sur du l'humour et rien que de l'humour et nos lecteurs pourront s'amuser de cette légende urbaine qui supposera qu'un jour les aliens voudront choisir de venir passer des vacances sur notre planète en soucoupe qui vole.