Critique de Atasi

Atasi
21 novembre 2013
Les amoureux de la nature se sont déjà posé la question, mais que voit les animaux ?
Grâce à ce livre, la vue des animaux n'aura plus de secret pour vous.
Le livre vous explique tout d'abord la vision en général : comment l'oeil simple d'un homme capture une image, voir avec le cerveau, pourquoi on ne voit pas pareil ... Ensuite, vous découvrirez le même panorama vue par différents animaux avec pour les découvre une sortir de volet à ouvrir à leurs yeux et bien sûr une explication sur ce que les animaux voient (couleurs et lumière, acuité visuelle, perception des mouvements, champ de vision). Les animaux sont classés par famille : mammifères, oiseaux, reptiles ... et chaque introduction à ce type nous donne une explication générale sur la famille. a la fin du livre, un tour d'horizon des visions qui résume en une phrase les animaux découverts au fil des pages.
Un livre très intéressant fruit de grandes recherches scientifiques mais aux mots simples, à découvrir sans attendre et à mettre dans toutes les mains ...
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..